Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o.O(Ju$t€ ParCe Qu€ J'avai$ €nvie...)O.o°
20 décembre 2006

Extraits du "journal" que j'ai écrit pendant mon stage...

Voila un "Coup de blues-coup de gueule" de cet aprem, en stage (enfin hier)...La situation? J'arrive et le journaliste me dit:

"Désolé, je ne pourrais pas m'occuper de toi cet aprem!"

J'appelle dnc ma mere...mais il n'y a personne...voila que commence mon histoire (qui tourne en délire! )Et oui, pendant 3h me suis emmerdée...j'avais des feuilles et un stylo donc voila ce que j'ai marqué:

Bon! Que faire? Mamaaaan! J'espère que tu n'es pas allée à Carca et que t'as vérifié les messages du téléphone! (Si t'es rentrée biensûr!...ce que j'espere de tout coeur!)

Qu'est-ce que tu veux que je fasse moi? Piégée dans ce bureau...si seulement il y avait quelqu'un ou alors, si j'avais un portable! Hein? Tu me diras que c'est encore inutile? En tout cas, ca sert plus que ce que j'écris...[Un moyen pour ce calmer? Ecrire? Tu parles!!!]

14h11: et tu n'es toujours pas là! Bon sang! Je commence à croire que tu es partie ! Voila, je suis condamné à mourir d’ennui…J’aimerai me lever, prendre mes affaires et partir ! Où ? J’en sais rien ! Tout d’abord, j’aimerai aller à la pharmacie pour passer un p’tit bonjour a Anna. Puis après…euuuh…marcher dans Castel ? Pourquoi pas ? Bouhlala ! Fut que j’arrete de prendremes rêves pour une réalité là !

La réalité ? La voilà ! Je vais rester ici pendant 3h à écrire sur ce misérable bout de papier (enfin, brouillon !) ce que je ressens.

14h15 : *espère, espère !* J’ai pas a me plaindre ! La porte est transparente ! Au moins, je peux voir les gens passer…puisque c’est mon unique distraction ! J’ai l’impression d’être muette…oui, ca doit être ca ! Je vais ps aller embêter le journaliste qui m’a dit qu’il avait du travail car ce matin, sa réunion avait duré 4h ! Voilà ! Je ne vais pas eller l’emmerder avec mes petits problèmes ! « Zen, soyons zeeen ! » Ouais, c’est ca !

14h21 : Mais c’est quoi ce bordel ??? Personne qui est arrivé !!! C’est pas possible ! Juste envie de m’évader…Pouvez-vous me dire à quoi il va me servir ce ‘tin de stage ? Non ? j’en étais sûre …Encore heureux que j’ai un cahier et un stylo ! Parce que sinon…je serai mourue là ! Hola !!! Je commence à entendre des voix ! Vous inquiétez pas ! C’est juste le vieux ou la vieille qui habite à l’étage au-dessus et dont je vois un bout du pantalon pendre par la fenêtre. Un bruit de portière !!! Merde ! fausse alerte…je sens qu’un rire nerveux va s’échapper de ma bouche…Ah mais non ! Je suis muette ! C’est vraiii !!! XD

14h28 : Quand est-ce que je pourrai me dire : « Ca y est ! trop tard ! plus la peine d’espérer ! »

14h30 : Bon, si mes calculs sont bons…à 14h00 tu m’as amenée, t’es reparties..donc t’as du arriver à 14h15. Si par chance t’es redescendue, t’arrives à …14h30 ! Mais c’est 14h30 !!! Donc ??? Nooon ! je me tais ! *cassage de moral*

14h33 : Je crois que ca va pas être possible de continuer comme ca pendant 2h et demie ! Ah ! enfin une nouvelle intéressante ! Demain, j’irai sur le terrain (ébé couillou !! enfin’s !!!)

14h35 : Je ne sais meme plus quoi me dire pour me remonter le moral…c’est grave là ! Je sais pourquoi ! C’est que je n’ai personne avec qui parler, rire…compréhensible ! Non ?

14h37 : J’ai l’impression de regarder l’heure toutes les 2 minutes ! [silence] Mais je la regarde toutes les 2 minutes !!! … Pas d’accusé de reception ! Je suis perdue…j’ai même envie de pleurer de colère ! J’EN AI MARRE ! Marre d’être ici, d’écrire ca… !!! MARRE DE TOUT ICI !!! Mais qu’est ce que vous voulez ? Je n’ai que ca à afire !

14h41 : waaah ! Ca fait 4 minutes que j’ai passé sans regarder l’heure ! Magnifique ! Putin alors !

[…]

Mamaaan ! t’es partie ? Même pas passée à la maison !

14h43 : Si je passe le temps jusqu’à 17h comme ca, j’ai pas finit ! Super !! Après, faut pas me dire qu’il faut faire des efforts !

14h45 : J’ai tout dit…la preuve ! je ne sais plus quoi écrire ! Plus du tout ? Si…j’aurai préféré être au collège…même en physique…m’en fout ! Du moment qu’il y a la classe, les amies pour parler, délirer et les faire rire…ca me va !

14h46 : *Pense…à rien !* Je me dis juste que je vais crever d’ennui si d’ici là il n’y a pas un miracle ! Avec la chance que j’ai, je peux y faire une croix dessus ç mon miracle !

14h49 : Vu l’heure, c’est sûr ! Je suis bonne pour rester ici jusqu’à 5h !

« Mais t’avais rien à écrire d’intéressant sur ton rapport ? »

Bah non ! Qu’est ce que tu voulais que je dise moi ? Qu’ils tapaient sur l’ordi ? Très intéressant !

14h52

14h54 : Pfouuu !!! Que faire ? Que faire ? Alors là ! Vaseispas ! (ché pas comment sa s’écrit !) En tout cas, une chose ! Que personne ne vienne m’emmerder avec ce stage ! Celui ou celle qui me demande si ca s’est bien passé ; je lui…XD je ne sais pas. Je n’ai pas encore décidé du sort que j’allais lui réserver !

14h58 : A ce rythme là, je peux faire de ces notes un roman et le publier demain ! mdr !

14h59 : Peut-être que j’aurai du demander au journaliste si je pouvais faire quelque chose pour l’aider…mais bon …non ! il a été clair ! quand il dit qu’il n’a pas le temps, ébé c’est qu’il n’a pas le temps ! C’est comme ca ! Point barre ! Toute façon, j’men fous ! Si je me tape une tole au rapport, je m’en taperai une et puis voilà !

15h02 : Plus que 118 minutes ! (le truc qui énerve bien !!!)

15h03 : A force, je ne sais plus quoi écrire moi ! Tiens ! C’est pas Anna qui vient de passer ? Voilà que maintenant je me mets a avoir des hallucinations ! En revenant à ce que je disais je ne sais plus combien de pages avant si on pouvais pas s’occuper de moi, on avait qu’à me dire de rester chez moi merde ! Je déteste rien faire ! Quoi de pire que l’ennui, hein ? Franchement ! Je sais de quoi je parle !

15h06 :Maman, tu regardes tout le temps les messages…à part aujourd’hui biensûr ! J’ai d’la veine ! *sourire jaune*

[dessine]

15h35 : Plus que 1h25 donc…85 minutes looool !

15h43 : Quoiiii ? Ouuf ! Non rien ! Je croyais que cela ne faisait que 3 quarts d’heure que j’étais arrivée ! J’ai eu peur là !

15h46 : Courage ! manque plus qu’un peu plus d’une heure et ca y est ! A la maiso ! Mais bon…demain j’y vais, jeudi j’y vais et vendredi aussi ! Supeeeer ! Si t’es déprimé, tu peux pas tomber plus bas et même si tu ne l’est pas d’ailleurs ! J’espère que je vais pouvoir me consoler sur l’ordi (ou sur les chocolats) XD

Voila un extrait de ce que j’ai écrit pendant…3h ! Voila…au fait ! Mamaaaan ! c’est pas de ta faute ! désolée ! Bon ! Vivement la fin de la semaine ! looool

Si vous avez eu le courage de lire ca, veuillez ne faire aucune mention du mot « stage » à mon égard ! Merciii 

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Merci gnes! et ouais...les 2 raleuses!! lol<br /> Enfin...plusq ue 2 jours!! courage!!
M
Je crois qu'on est les seules à raler du stage. Je pensais que le tien serait intéressant, mais apparement pas :'(<br /> 'Fin bon, ça ne dure qu'une semaine, et il ne reste que deux jours!!<br /> Moi, il me tarde franchement que ça finisse. la restauration, j'en ai rien à foutre >_<<br /> BisouX~atti et bon courage pour la suite...
°o.O(Ju$t€ ParCe Qu€ J'avai$ €nvie...)O.o°
Publicité
Archives
Publicité